Méthode de paiement

Les paiements se feront via un virement ou un versement bancaire, Paypal ou à la livraison.

Le client n'a pas besoin d'un compte ou une carte bancaire pour effectuer le versement.

D'autres méthodes peuvent s'ajouter dans le futur si la demande l'oblige.

Comment se passe le paiement à la livraison?

Pour effectuer le paiment à la livraison, vous devez avoir au minimum 2 produits dans votre panier.

Vous devez ensuite payer une avance de 25% par virement/versement bancaire.

Une fois votre commande est prête, elle vous sera envoyé et vous payez le reste de la commande.

Comment payer par versement bancaire?

Après confirmation de la commande, le client reçoit un email contenant les infos du versement à savoir: le titulaire du compte, le RIB et la domicialisation de la banque ( Attijari WafaBank), et aussi les infos relatives à sa commande tels que le montant globale et la référence de la commande.

Ensuite le client passe chez l'agence d'Attijari la plus proche de lui ou celle qui lui convient, le client présent au responsable le RIB cité ci-dessus et lui demande d'ajouter la référence de la commande sur la note du versement.

Le client ensuite paye le montant dû et reçoit le reçu du versement.

Le client scan ou prend une photo du reçu tout en s'assurant que la photo est nette et affiche tous les infos nécessaire, et l'envoie après comme réponse au mail de sa commande ou via le formulaire de la page de contact.

24 heures après, le paiement s'affiche dans le portail de la banque, et la commande passe à l'état "Payée". Un email est envoyé au client pour confirmation du paiement.

Comment payer par virement bancaire? (Pour les gens qui ont un compte bancaire et qui ont un accès en ligne à leurs comptes)

Après confirmation de la commande, le client reçoit un email contenant les infos du versement à savoir: le titulaire du compte, le RIB et la domicialisation de la banque ( Attijari WafaBank), et aussi les infos relatives à sa commande tels que le montant globale et la référence de la commande.

Ensuite le client se connecte en ligne sur le portail de sa banque, et cherche l'onglet réservé au "Virement bancaire", il entre les infos du titulaire et le RIB reçu dans l'email cité ci-dessus, aussi, il s'assure d'ajouter la référence de la commande.

Le client ensuite prend une capture d'écran du reçu tout en s'assurant que la photo est nette et affiche tous les infos nécessaire, et l'envoie après comme réponse au mail de sa commande ou via le formulaire de la page de contact.

24 heures après, le paiement s'affiche dans le portail de la banque, et la commande passe à l'état "Payée". Un email est envoyé au client pour confirmation du paiement.

Le virement bancaire peut avoir des frais supplémentaires selon les banques.