Foire Aux Questions

  • Est ce que j'ai besoin d'un compte bancaire ou une carte bancaire pour payer ma commande?

Non, vous n'avez pas besoin ni d'un compte ni d'une carte bancaire.

Pour payez votre commande, vous devez vous rendre dans l'agence d'Attijari Wafabank la plus proche de vous, muni du montant dû et de notre numéro de compte, qui vous ai envoyé dans un email après votre commande.

 

  • Est-ce que je peux avoir mon design ou ma photo sur un tshirt?

Oui, pour cela cliquez sur le bouton photo juste à coté de l'image portant "Choisir un design ou une photo".

Pour un meilleur résultat, votre design ou photo doit avoir un  fond transparent et une bonne résolution, de préférence en format PNG. Si vous ne savez pas comment le fond transparent, merci de le signaler dans le commentaire de votre commande et en s'en occuper.

 

  • Quand je peux avoir ma commande?

Entre 5 et 10 jours ouvrables après validation de votre commande.

 

  • Quels sont les frais cachés?

A part les frais de livraison, il n'y en a pas, vous ne payez que ce qui est affiché.

  

  • Quand est ce que ma commande est confirmée?

Quand vous cliquer sur le bouton "Ajouter au panier", vous passez au sommaire ou vous pouvez modifier les quantités.

Après vous devez vous connecter si vous êtes déjà enregistré, sinon vous créez un nouveau compte.

Vous choisissez ensuite votre adresse de livraison, et après vous arrivez au récapitulatif de vos informations et commande, si vous n'avez rien à modifier, cliquez sur je commande pour passez à la dernière étape.

Dans cet étape, vous choisissez la méthode de paiement (il n'y en qu'une pour l'instant, voir ci-après), après vous cliquez sur "Je confirme ma commande". (C'est long on sait)

  • Pourquoi je ne peux pas payer à la livraison?

Nos produits sont personnalisables par les clients et traités sur commande, et pour ne pas avoir des commandes injustes et qui n'ont pas de suite.

 

  • Quand est ce que ma commande est validée?

24 heures après le paiement de votre commande, nous procédons au traitement de celle là.

 

  • Quels sont les méthodes de paiement acceptées?

Pour l'instant, on accepte que le virement/versement bancaire. S'il y a une forte demande sur une autre méthode, nous pouvons l'ajouter.

 

  • J'ai une large commande, est ce que j'aurais une réduction?

Si vous avez une commande de plus de 10 articles ayant les mêmes caractéristiques, c'est à dire même couleur, même taille et même design ou photo, vous pouvez bénéficier d'une réduction allant jusqu'à 50% selon la quantité.

 

  • Est-ce je peux annuler une commande?

Oui, une commande qui n'est pas payée dans les 7 jours après confirmation, est automatiquement annulé.

 

  • J'ai une autre question, comment l'envoyer?

Vous pouvez nous adresser toute autre question ou demande d'information sur notre formulaire de contact sur le lien suivant: Contactez-nous